MEDIAS

 
 

« One-man-show époustouflant de Dominique BRUNE »

Vendredi soir, gros succès pour la veillée de village organisée par l’ADTLB avec un époustouflant Dominique Brune, inspiré, pour ne pas dire habité par Jacques Brel.

Auteur-compositeur-interprète, l’artiste a régalé son auditoire avec du Grand Brel : Quand on a que l’amour
Les Bourgeois, Mathilde, Vesoul, Le Plat Pays, Ne me quitte pas…mais également avec d’autres merveilleuses chansons ou l’amour et l’espoir sont le fil commun de textes inoubliables et impérissables dont le public, connaisseur a repris les refrains devenus universels.
Dominique Brune a mis en lumière ses quelques années vécues au Québec, en chantant L’essentiel de Ginette Reno puis Quand Les Hommes vivront d’amour composé par Raymond Lévesque , un hymne à la paix et à l’humanisme.Il ne faudrait pas oublier l’émouvant    « Au delà du temps »  sur son père, et Soleil de Minuit, belle composition poétique de Dominique Brune .Triptyque Photos Dominique Brune

Avec sa voix chaude et puissante, Dominique Brune a offert au public un vrai grand moment d’émotion. Ouest France 

« Du Grand Brune Pour Brel »

Une voix extraordinaire, profonde, un hommage à Jacques Brel d’une grande intensité. Un spectacle de grande qualité donné par Dominique Brune. « Il y a 33 ans aujourdhui , disparaissait Jacques Brel. Je tenais à lui rendre hommage ce jour-là. » lance l’artiste !

Dominique Brune : une présence scénique rare.

Les auditeurs du spectacle de Dominique Brune , samedi au Triamaran, ont pu admirer la grande puissance vocale du chanteur et l’incroyable richesse de sa voix .
Cette richesse on la retrouve aussi dans sa présence scénique. A bien des moments, on pourrait se croire en face d’un comédien de théatre, tant l’évantail de ses gestes et expressions est large .